Des solutions
multilingues
spécialisées à
l’échelle internationale

Une communication efficace et précise est essentielle pour tout ce qui concerne les sciences de la vie et l’innovation en matière de soins de santé. De la documentation des essais cliniques aux brochures d’information destinées aux patients en passant par les documents adressés à un public non spécialisé et les manuels techniques de laboratoire, Welocalize Life Sciences fournit des solutions linguistiques adaptées à tous les besoins.

Nos clients recherchent une expertise opérationnelle à l’échelle internationale pour répondre aux demandes posées par leurs exigences de livraison complexes. Welocalize Life Sciences dispose d’une équipe de plus de 1 500 professionnels en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Nos traducteurs spécialisés, qui proviennent des milieux cliniques et médicaux, forment un réseau de plus de 30 000 linguistes locaux. Notre équipe de gestion de projet multilingue s’aligne sur les besoins d’entreprise et les fuseaux horaires de nos clients pour optimiser l’efficacité et les performances.

Les opérations internationales de Welocalize Life Sciences respectent les normes de l’industrie établies par les certifications ISO 9001, ISO 13485 et ISO 17100.

Explorer et découvrir

Expertise
en sciences de la vie

  • Essais cliniques
  • Validation linguistique
  • Affaires réglementaires

Services
de traduction

  • Biotechnologies et pharmaceutique
  • Soins de santé
  • Dispositifs médicaux
  • Santé animale

Communications et
marketing

  • Formation en ligne et in situ
  • Marketing international
  • Interprétation
  • Implication des patients

Innovation
technologique

  • Portail client
  • Intelligence artificielle

LUMIÈRE SUR UN CLIENT

Une solution centralisée favorise la prestation d’un service plus rapide et de qualité optimale

Grünenthal est un laboratoire pharmaceutique basé en Allemagne qui opère à l’échelle internationale dans 30 pays. Avec ses capacités entièrement intégrées de R&D, Grünenthal a apporté sans discontinuer des traitements innovants contre la douleur et des technologies de pointe aux patients pendant plus de 70 ans.

Grünenthal collabore avec Welocalize Life Sciences pour garantir que les solutions linguistiques couvrent l’ensemble du parcours international, de la traduction de brevets à la gestion d’essais cliniques et la commercialisation.

Parlons de votre prochain projet

Demander un devis

Contacter des experts de l’industrie

Écoutez le webcast de Welocalize Life Sciences consacré aux essais cliniques internationaux et à certains points clés dont les grandes organisations du secteur des sciences de la vie doivent tenir compte lorsqu’elles entreprennent des essais cliniques dans des zones géographiques multiples.

L’amélioration de la transparence des essais et de la communication autour des études constitue une préoccupation fondamentale des responsables d’opérations cliniques. Découvrez comment la langue et la technologie affectent l’implication des patients et la gestion des essais cliniques. Regardez une démo de notre portail des essais cliniques et de notre solution de budgétisation.

L’Amérique latine offre aux promoteurs de larges populations de patients dans une zone géographique restreinte. Il existe des défis logistiques, réglementaires et linguistiques qui requièrent une planification à l’avance pour optimiser l’exécution de l’étude.

Les résultats rapportés par les patients (PRO) jouent un rôle fondamental qui détermine si un dispositif ou médicament sera commercialisé. Ils fournissent de précieuses informations qui peuvent affecter la validité d’un essai clinique. Rendez-nous visite au stand 1041 pour en savoir plus sur nos processus exhaustifs de validation linguistique.

Specialized
Multilingual
Solutions at
Global Scale

Accurate, effective communication is critical across the entire spectrum of life sciences and healthcare innovation. From clinical trial documentation and patient information brochures to lay language documents and laboratory technical manuals, Welocalize Life Sciences delivers language solutions fit for purpose.

Our clients require operational expertise at global scale to meet the demands of their complex delivery requirements. Welocalize Life Sciences has a team of over 1,500 professionals across North America, Europe, and Asia supported by a network of over 77,000 freelancers and language agencies. Our multilingual project management team is aligned with our clients’ business requirements and time zones to maximize efficiency and performance.

Welocalize Life Sciences’ global operations comply with industry standards in ISO 9001, ISO 13485 and ISO 17100 certifications.

Explore + Discover

Life Sciences
Expertise

  • Clinical Trials
  • Linguistic Validation
  • Regulatory Affairs

Translation
Services

  • Biotechnology + Pharmaceutical
  • Healthcare
  • Medical Devices
  • Animal Health

Communications +
Marketing

  • E-learning + Training
  • Global Marketing
  • Interpreting
  • Patient Engagement

Technology
Innovation

  • Client Portal
  • Machine Intelligence

CUSTOMER SPOTLIGHT

A Centralized Solution Drives Highest Quality, Faster Service Delivery

Grünenthal is a pharmaceutical company headquartered in Germany, with global operations in 30 countries. With its fully integrated R&D capabilities, Grünenthal has continued to bring innovative pain treatments and state-of-the-art technologies to patients for over 70 years.

Grünenthal partners with Welocalize Life Sciences to ensure language solutions support the entire global journey, from patent translation to clinical trial management to commercialization.

Let’s Talk About Your Next Project

Request a quote

Connect with Industry Experts

Listen to Welocalize Life Sciences’ webcast focused on global clinical trials and some of the key considerations large life sciences organizations must consider when undertaking clinical trials in multiple geographies.

Increasing trial transparency and improving study communication are front of mind for clinical ops executives. Discover how language and technology impact patient engagement and clinical trial management. See a demo of our Clinical Trial Portal and Budgeting solution.

Latin America provides sponsors large patient populations within a condensed geographical area. There are logistical, regulatory, and linguistic challenges that require forward thinking and planning to optimize study execution.

Patient-reported outcomes (PROs) play an integral role in whether a device or medication makes it to market. They provide valuable information that can impact the validity of a clinical trial. Visit us at booth 1041 to learn about our comprehensive linguistic validation processes.